Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Durée : 120h soit 20 jours au centre réalisé avec des méthodes de formation orientées sur des exercices pratiques. -illustrator -photoshop -indesign -mise en page et typographie -présentation et argumentation d'un projet (...)
Lire la suite
Offres de formation
Durée : 120h soit 20 jours au centre réalisé avec des méthodes de formation orientées sur des exercices pratiques. -illustrator -photoshop -indesign -mise en page et typographie -présentation et argumentation d'un projet (...)
Lire la suite
Offres de formation
Logiciel indesign (3 jours, 21h) • les questions préalables à la construction d'un support de communication. • maîtriser les principales fonctionnalités d'in design. • pouvoir créer un gabarit, une maquette. • concevoir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. accueil de la demande2. objet graphique - données techniques - format - tirages - couleur3. le message à communiquer - texte - images4. le public visé5. les valeurs - style6. le texte - l'importance de la typo par (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se familiariser avec in design. travailler le texte et la typographie : - les techniques de gestion typographique, - l'alignement optique des marges. manipuler les blocs. les techniques de production : - gérer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Niveau : initiation - durée : 3 jours - introduction - l'interface - le dessin vectoriel - les objets - le travail de précision - utiliser les tracés - typographie - la gestion de la couleur - utiliser les calques - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Niveau 1 - introduction, - les aides visuelles, - le document, - les blocs, - attributs graphiques, - typographie, - images, - préparation d'un document, - raccourcis. niveau 2 - les blocs, - texte, - les tableaux, - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Règles typographiques, - polices de caractères, - systèmes d'acquisition d'images, - préparation des illustrations, - fichiers : formats, tailles, utilisations, compressions, - règles d'empagements, - stockage et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite