Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite
Offres de formation
Web designer- html/css- photoshop- ergonomie, typographie, arborescence- responsive web design- référencement, social management, droits d'auteur- newsletterdeveloppeur front-end- préparation à la programmation- (...)
Lire la suite
Offres de formation
Web designer- html/css- photoshop- ergonomie, typographie, arborescence- responsive web design- référencement, social management, droits d'auteur- newsletterdeveloppeur front-end- préparation à la programmation- (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. rappel sur les fonctionnalités de base 2. la mise en forme des paragraphes 3. les bordures et trames 4. les tabulations 5. les tableaux 6. les outils 7. la mise en page 8. les effets typographiques 9. le (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction 2. affichage 3. le document 4. l'aspect graphique des objets 5. gestion des tracés vectoriels 6. gestion d'objets 7. images bitmap 8. typographie 9. autres fonctions 10. enregistrement, export et (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction 2. affichage 3. le document 4. les attributs graphiques 5. outils 6. typographie 7. images et importations 8. les tableaux 9. finalisation et exportation.
Lire la suite
Offres de formation
Web designer- html/css- photoshop- ergonomie, typographie, arborescence- responsive web design- référencement, social management, droits d'auteur- newsletterdeveloppeur front-end- préparation à la programmation- (...)
Lire la suite
Offres de formation
Domaine général défini par le référentiel de l'education nationale : français, mathématiques, sciences, anglais, histoire - géographie, éducation civique, arts plastiques. domaine professionnel défini par le référentiel de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pourquoi communiquer et vers qui ? l'importance d'une identitié visuelle : logo, couleurs, typographie connaître les différents supports et choisir le plus adéquat en fonction du message : carte de visite, flyers, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pourquoi communiquer et vers qui ? l'importance d'une identitié visuelle : logo, couleurs, typographie connaître les différents supports et choisir le plus adéquat en fonction du message : carte de visite, flyers, (...)
Lire la suite