Rechercher
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable maintenance élabore, pilote et contrôle la mise en œuvre de la politique et des moyens de maintenance. Il organise, gère et anime les équipes de maintenance, afin d'assurer le maintien des équipements. Il optimise les moyens à mettre en (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
L'animateur logistique assure l'organisation des flux matières et l'exploitation des flux d'information liés à la fonction logistique dont il a la mission.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chef de projet équipements procède à l'élaboration technique d'un projet d'ouvrage ou d'installation.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le conducteur – coordinateur de travaux organise et coordonne l'exécution technique et administrative des travaux couvrants un ou plusieurs chantiers.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable administratif et financier supervise, organise et coordonne les services administratif, comptable et financier, l'informatique et les services généraux.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable réseau infrastructure supervise le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique de son entreprise, pour laquelle il est garant de son niveau de sécurité.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chef d'équipe de production organise et met en œuvre le programme quotidien de production, les moyens humains, matières, techniques de l'unité de production et résout les problèmes courants.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable d'atelier supervise et anime une unité de production. Il planifie le travail de l'équipe et résout les problèmes courants de production.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le spécialiste planning - ordonnancement de production alimentaire programme et tient compte des prévisions de commandes, des stocks existants, des délais fournisseurs, des capacités de production et des contraintes de (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)
Lire la suite