Rechercher
Métiers - Filière alimentaire
Le chef de projet équipements procède à l'élaboration technique d'un projet d'ouvrage ou d'installation.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chef d'équipe de production organise et met en œuvre le programme quotidien de production, les moyens humains, matières, techniques de l'unité de production et résout les problèmes courants.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le directeur de site industriel gère l'ensemble des activités d'un établissement de production.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable administratif et financier supervise, organise et coordonne les services administratif, comptable et financier, l'informatique et les services généraux.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable des ressources humaines élabore et propose à la direction générale une politique de gestion du personnel et de développement des ressources humaines.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable innovation, recherche et développement définit, oriente et pilote la politique recherche et développement dont il gère et contrôle l'ensemble des paramètres (coûts, investissements, effectifs, stratégie, (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable réseau infrastructure supervise le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique de son entreprise, pour laquelle il est garant de son niveau de sécurité.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable commercial élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l'entreprise. Il prévoit les objectifs commerciaux à moyen terme, fixe les plans d'action annuels...
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable maintenance élabore, pilote et contrôle la mise en œuvre de la politique et des moyens de maintenance. Il organise, gère et anime les équipes de maintenance, afin d'assurer le maintien des équipements. Il optimise les moyens à mettre en (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable des ventes organise, anime et coordonne les programmes commerciaux dans un secteur déterminé.
Lire la suite