Rechercher
Métiers - Télécommunications
Les Métiers PROJET MARKETING pilotent toutes les actions nécessaires à la mise sur le marché d'un produit et d'un service, en liaison avec l'ensemble des directions métiers concernées et dans le respect des spécifications marketing établies par les (...)
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers PROSPECTIVE et STRATEGIE TECHNIQUE identifient les opportunités de développement de nouveaux business pour l'Opérateur dans des domaines émergents...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers ANALYSE et STRATEGIE MARCHE conduisent l'analyse stratégique qui a pour finalité de définir les plans marketing pour chaque pays, chaque territoire, chaque marché de référence...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers SUPPORT à la RELATION CLIENT et ANALYSE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Assistance et Service Client...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers SUPPORT à la VENTE et PILOTAGE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Vente en Boutique...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers MARKETING de l'OFFRE et des SERVICES conduisent la phase amont de définition du produit et de créativité marketing...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers MARKETING WEB optimisent les composants des sites pour en assurer leur visibilité, analysent les résultats afin d'optimiser le référencement, gèrent les campagnes d'affiliation, de liens (...)
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers INTELLIGENCE de la DONNEE étudient les données pour faire émerger les informations de valeur intéressantes pour l'entreprise...
Lire la suite