Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

Acquérir les compétences nécessaire à l'exercice du métier de conseiller clientèle particulier

CAP COMPETENCES - Activateur de Talents
4 Rue Raiffeisen 67000 Strasbourg

Lire la suite

Qualification dans les métiers du commerce - Titre Professionnel manager (euse) d'équipe relation client à distance

Notre plateforme de formation commerce va permettre au stagiaire d'intégrer à tout moment une formation de remise à niveau ou un parcours de formation qualifiant et d'actualiser ses pratiques pour gagner en efficacité (...)

ELAN SAS
12-14-16 rue du Rhône Immeuble Le Verdiane 67100 Strasbourg

Lire la suite

brevet de technicien supérieur Négociation et digitalisation de la relation client

De la prospection à la fidélisation, le bts ndrc prépare le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les (...)

La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg

Lire la suite

brevet de technicien supérieur Négociation et digitalisation de la relation client

De la prospection à la fidélisation, le bts ndrc prépare le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les (...)

La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des magasins 67000 Strasbourg

Lire la suite

brevet de technicien supérieur Négociation et digitalisation de la relation client

De la prospection à la fidélisation, le bts ndrc prépare le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les (...)

La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des magasins 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Être capable d'interfacer entre l'entreprise et son marché, notamment en s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif et ce dans une logique de (...)

IFIDE
2 rue Ettore Bugatti 67201 Eckbolsheim

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Être capable d'interfacer entre l'entreprise et son marché, notamment en s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif et ce dans une logique de (...)

IFIDE
2 rue Ettore Bugatti 67201 Eckbolsheim

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Être capable d'interfacer entre l'entreprise et son marché, notamment en s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif et ce dans une logique de (...)

IFIDE
2 rue Ettore Bugatti 67201 Eckbolsheim

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Être capable d'interfacer entre l'entreprise et son marché, notamment en s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif et ce dans une logique de (...)

IFIDE
2 rue Ettore Bugatti 67201 Eckbolsheim

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Être capable d'interfacer entre l'entreprise et son marché, notamment en s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif et ce dans une logique de (...)

IFIDE
2 rue Ettore Bugatti 67201 Eckbolsheim

Lire la suite

1 2 3 4 5 6