Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Décroissant par titre
1 2 3 4 5 6

Être efficace au téléphone

Maîtriser les techniques de prise de rendez-vous téléphonique.

APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon

Lire la suite

Être efficace au téléphone

Maîtriser les techniques de prise de rendez-vous téléphonique.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Vendre par téléphone

Acquérir les outils et méthodes pour optimiser sa communication téléphonique au service de l'action commerciale.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Vendre par téléphone

• aborder positivement le téléphone • maîtriser les pré-requis d'un entretien téléphonique efficace • identifier les besoins et présenter efficacement son offre • conclure la vente par (...)

IF COACHING
Tous les centres IF Coaching ou dans les locaux de 33000 Bordeaux

Lire la suite

Télévente

Connaitre et mettre en oeuvre les fondamentaux de la vente. gérer les réclamations et les situations difficiles. savoir prospecter de nouveaux clients par téléphone. principes pédagogiques : on apprend en faisant la mise (...)

AVALONE
152 AVENUE JEAN JAURES 33600 Pessac

Lire la suite

Télévendeur - Vendre par téléphone avec la méthode 4Colors®

Adapter ses techniques de vente au profil de son interlocuteur pour optimiser ses performances : · mieux comprendre son fonctionnement et celui de ses clients · adapter son comportement au profil de ses clients pour (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

Télévendeur - Traiter les objections

Traiter les situations difficiles et accélérer le cycle de décision : · acquérir les attitudes gagnantes · comprendre et traiter les situations difficiles · comprendre et optimiser le cycle de (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

Télévendeur - Les fondamentaux de la vente par téléphone

Maîtriser les méthodes de la vente par téléphone : · acquérir les attitudes gagnantes · réussir sa prospection téléphonique · maîtriser les étapes de l'entretien de vente · traiter les objections avec (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

Téléconseiller - Les fondamentaux de la relation client à distance

Acquérir les attitudes gagnantes maitriser le plan d'appel dans les demandes standards et occasionnelles optimiser les contacts pour plus de profit

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

Téléconseiller - Gérer la relation client avec la méthode 4Colors®

Adapter sa communication au profil de son interlocuteur pour une expérience client enchantée : · mieux comprendre son fonctionnement et celui de ses interlocuteurs · adapter sa communication au profil de ses (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

1 2 3 4 5 6