Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

EXCEL pour responsables et directeurs commerciaux

Dans votre cadre professionnel, vous êtes amenés à traiter desvolumes de données concernant vos équipes et vous souhaiteriez développer descompétences en matière d'analyse de performances de vos collaborateurs enutilisant (...)

FABRICA SESAME
22 RUE LAFAYETTE 31000 Toulouse

Lire la suite

Techniques et attitudes commerciales pour non commerciaux

Acquérir une méthodologie de conduite de projet

L'adresse Formation
4 rue Théron de Montaugé Parc d'activités de Gramont 31200 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master 1 Commerce et Distribution

A? la fin du master, les e?tudiants sont capables de :manager des e?quipesanalyser des donne?es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate?gie marketingge?rer, e?valuer et savoir contractualiser des (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master 2 Commerce et Distribution

A? la fin du master, les e?tudiants sont capables de :manager des e?quipesanalyser des donne?es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate?gie marketingge?rer, e?valuer et savoir contractualiser des (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master 1 Commerce et Distribution

A la fin du master les e tudiants sont capables de manager des e quipesanalyser des donne es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate gie marketingge rer e valuer et savoir contractualiser des e le ments (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master 2 Commerce et Distribution

A la fin du master les e tudiants sont capables de manager des e quipesanalyser des donne es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate gie marketingge rer e valuer et savoir contractualiser des e le ments (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing

La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, vente, parcours-type Data et innovation marketing

À la fin du master les étudiants seront capables de élaborer et piloter de la recherche d un nouveau concept à la commercialisation une stratégie marketing et des choix tactiques dans une perspective de développement et (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3 4