Rechercher
Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Le secteur culturel possède ses caractéristiques propres : actions transversales et variées, financements mixtes (publics / privés), statuts juridiques divers, "culture" d'entreprise quasi individualisée. cette (...)
Les inclassables
97 Rue Oberkampf 75011 Paris 11e
Lire la suite
1) caractériser une demande et formuler un problème à résoudre en matière de communication : -identifier des objectifs et des cibles -intégrer des contraintes et des éléments de veille technologique -formaliser (...)
Groupe ESP - ESD
18 bis Avenue de la Motte-picquet 75007 Paris 7e
Lire la suite
Être capable d'élaborer des projets culturels et les écrire de manière professionnelle. identifier les différentes phases de ces projets, les conduire de manière pertinente et professionnelle. construire un budget et en (...)
Agence européenne du management culturel
15 Rue Martel 75010 Paris 10e
Lire la suite
Cette formation permettra au stagiaire d'acquérir les compétences nécessaires afin d'exercer le métier de décorateur et organisateur d'évènements de prestige, y compris la connaissance des codes du luxe, la conception de (...)
Luxury Academie
78 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris 8e
Lire la suite
Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. repérer les sources de financement et les réseaux. planifier la production et (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. repérer les sources de financement et les réseaux. planifier la production et (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. repérer les sources de financement et les réseaux. planifier la production et (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. repérer les sources de financement et les réseaux. planifier la production et (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite