Rechercher
Identifier et comprendre les entraves à une bonne écoute et une communication de qualité. prévenir et gérer son stress et celui de ses équipes. améliorer son écoute et sa communication. créer et nourrir des relations de (...)
VAELIA ANGOULÊME
86 AV MARYSE BASTIE - ZI N°3 16340 L'Isle-d'Espagnac
Lire la suite
Optimiser la performance collective dans des contextes de changement mesurer votre capacité à travailler avec d'autres prendre des décisions pérennes en groupe vous organiser en équipe performante et intégrer les outils (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Identifier les axes des missions d'un manager maîtriser le management de soi et de l'autre développer ses compétences de manager
SANDRINE ANTOINE
A distance 64200 Biarritz
Lire la suite
A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : - mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux, - animer son équipe pour optimiser ses performances - manager la force de vente (...)
MODULA FORMATION
Place Saint Christoly 33000 Bordeaux
Lire la suite
A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : - mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux, - animer son équipe pour optimiser ses performances - manager la force de vente (...)
MODULA FORMATION
Grand Angle Avenue Périé 33520 Bruges
Lire la suite
A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : - mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux, - animer son équipe pour optimiser ses performances - manager la force de vente (...)
MODULA FORMATION
Grand Angle Avenue Périé 33520 Bruges
Lire la suite
A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : - mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux, - animer son équipe pour optimiser ses performances - manager la force de vente (...)
MODULA FORMATION
Place Saint Christoly 33000 Bordeaux
Lire la suite
Être capable de : 1. rappeler les comportements et attitudes à mettre en oeuvre pour une communication de qualité, 2. identifier les outils et méthodes qui favorisent des relations saines et constructives, 3. s'adapter (...)
ASFO BSB - PAU
17 Avenue Léon Blum 64000 Pau
Lire la suite
Mieux communiquer à l'écrit et à l'oral pour organiser et motiver ses équipes.
APTITUDES 21
61-69 Rue Camille Pelletan Cidex 47 33150 Cenon
Lire la suite
Prendre en compte les différences comportementales pour adapter votre management savoir mobiliser les y et les z revisiter les techniques managériales et valider leur intégration recadrer (erreur, faute) remobiliser (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite