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Trier : Décroissant pertinence | par titre
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La relation client en espagnol

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

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La relation client en espagnol

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

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La relation client en anglais

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

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La relation client en anglais

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

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Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes

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La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

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La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

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Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

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Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

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