Rechercher
Etre capable de créer son projet innovant à impact soit encréant sa propre entreprise soit en étant intrapreneur dans l'entreprise danslaquelle on travaille. la formation est constituée de 9objectifs intermédiaires (...)
WHY 3C
7 AV DE PALAVAS 34070 Montpellier
Lire la suite
Accompagnementindividualisé pour la préparation à la validation des acquis de l'expériencepour le titre de niveau 6 responsable marketing et commercial, titred'esgcv-esgci, niveau 6, nsf?312p,inscrit au rncp inscritau (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Accompagnementindividualisé pour la préparation à la validation des acquis de l'expériencepour le titre de niveau 7 manager marketing et développement commercial, titred'esgcv-esgci – nsf 312p - niveau 7- inscritau rncp (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Un chef d'entreprise est un manager qui a pour mission d'amener ses équipes à collaborer techniquement et fonctionnellement selon les règles de sécurité imposées par l'activité afin de garantir la bonne réalisation des (...)
Institut de développement des entrepreneurs - IDE
11 rue Nicéphore Niepce 45700 Villemandeur
Lire la suite
La spiruline est une cyanobactérie aux vertus alimentaires exceptionnelles. sa culture se développe en france depuis 1998. actuellement, plus de 150 producteurs ayant le statut d'agriculteur ou de cotisant solidaire (...)
Fédération des spiruliniers de France
Place Marcel GONTIER 34800 Clermont-l'Hérault
Lire la suite
Fournir aux financeurs de prêts d'honneur et aux investisseurs potentiels un recueil de données marketing utile et fiable capable de les convaincre dans le cadre d'un business-plan. a l'issu de la formation, le (...)
Dodier Jean-François
86 Boulevard de Port-Royal 75005 Paris 5e
Lire la suite
Concevoir une offre à forte valeur perçue maîtriser l'art du copy-writing construire un site qui convertit création d'un tunnel de vente efficace analyse & optimisation pérenniser sa stratégie (...)
Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil
Lire la suite
· mettre en place une démarche marketing · identifier une stratégie et des tactiques · rédiger une proposition de valeur · segmenter et cibler les clients · identifier le parcours et les attentes des clients · choisir le (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite
· mettre en place une démarche marketing · identifier une stratégie et des tactiques · rédiger une proposition de valeur · segmenter et cibler les clients · identifier le parcours et les attentes des clients · choisir le (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite
· réaliser une étude de marché · structurer un diagnostic stratégique · mettre en évidence des problématiques · comprendre les différentes matrices d'analyse · choisir la matrice qui permettra de mettre en place le plan (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite