Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Responsable clientèle banque finance assurance

Le métier de responsable de clientèle banque finance assurance visé par la certification se déploie en 4 compétences principales : la gestion d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la réglementation (...)

Ecole Finistèrienne commerce gestion - SUP'IROISE
2 boulevard Creach Gwen 29000 Quimper

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

L'objectif de la licence professionnelle est de former des conseillers gestionnaires de clientèle sur le marché des particuliers polyvalents et évolutifs. la polyvalence fait référence à la diversité des opérations (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

L'objectif de la licence professionnelle est de former des conseillers gestionnaires de clientèle sur le marché des particuliers polyvalents et évolutifs. la polyvalence fait référence à la diversité des opérations (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

L'objectif de la licence professionnelle est de former des conseillers gestionnaires de clientèle sur le marché des particuliers polyvalents et évolutifs. la polyvalence fait référence à la diversité des opérations (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

La licence professionnelle banque en alternance est un diplôme universitaire de niveau bac+3 orienté sur la professionnalisation et optimisé par le partenariat universités/cfpb/cfa banques.en complétant la formation (...)

L'Ecole supérieure de la banque
12 rue de Kergoat CS93837 29238 Brest

Lire la suite

Diplôme en management international

Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)

Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest

Lire la suite

Diplôme en management international

Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)

Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest

Lire la suite

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

Lire la suite

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

1 2 3 4 5