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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Maîtriser les fondamentaux de la vente et évolution des pratiques commerciales - Techniques de vente et relation clients

• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)

Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Négociation et Management des forces de vente : approfondissements - ACD109

Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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Négociation et Management des forces de vente : approfondissements - ACD109

Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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Initiation au marketing BtoB - CSV003

Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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Titre Professionnel Négociateur technico-commercial

Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale

AFPA
15 rue du Petit Spernot 29200 BREST

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Titre Professionnel Négociateur technico-commercial

Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale

AFPA
15 rue du Petit Spernot 29200 BREST

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Titre Professionnel Négociateur technico-commercial

Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale

AFPA
15 rue du Petit Spernot 29200 BREST

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Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale

AFPA
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