Rechercher
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Cfc Marie-France
20 rue Danton 83000 Toulon
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
Académie Formation Varoise - Pigier
29 rue Mirabeau 83000 Toulon
Lire la suite