Rechercher
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Rouen St-Etienne-du-Rouvray
135 rue du Madrillet 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation Le Havre
3 rue Maximilien de Robespierre 76610 Le Havre
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Rouen St-Etienne-du-Rouvray
135 rue du Madrillet 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation Le Havre
3 rue Maximilien de Robespierre 76610 Le Havre
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Caen
Rue de Rosel BP 15361 14053 Caen
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Rouen St-Etienne-du-Rouvray
135 rue du Madrillet 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Rouen St-Etienne-du-Rouvray
135 rue du Madrillet 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
Lire la suite
Le négociateur technico-commercial est aussi bon technicien que commercial. capacité à convaincre, sens du client, goût du challenge, il a la culture du résultat. son objectif : développer l'entreprise, de l'étude de (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Rouen St-Etienne-du-Rouvray
Rue de la Prairie 76500 Elbeuf
Lire la suite
Le négociateur technico-commercial est aussi bon technicien que commercial. capacité à convaincre, sens du client, goût du challenge, il a la culture du résultat. son objectif : développer l'entreprise, de l'étude de (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Caen
Rue de Rosel BP 15361 14053 Caen
Lire la suite
Le négociateur technico-commercial est aussi bon technicien que commercial. capacité à convaincre, sens du client, goût du challenge, il a la culture du résultat. son objectif : développer l'entreprise, de l'étude de (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Rouen St-Etienne-du-Rouvray
Rue de la Prairie 76500 Elbeuf
Lire la suite