Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26

Fidélisation et e-CRM

Améliorer son degré de connaissance client. - développer la valeur de ses clients. - acquérir les outils méthodologiques pour concevoir un programme relationnel.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Fidélisation et e-CRM

Améliorer son degré de connaissance client. - développer la valeur de ses clients. - acquérir les outils méthodologiques pour concevoir un programme relationnel.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Manageur de l'innovation numérique

La formation prépare au titre de "manageur de l'innovation numérique". a l'issue de cette formation de 2 ans, et selon les structures dans lesquelles il exerce, le « manageur de l'innovation numérique » intervient sur (...)

Web School factory
96-98 Rue Didot 75014 Paris 14e

Lire la suite

Manageur de l'innovation numérique

La formation prépare au titre de "manageur de l'innovation numérique". a l'issue de cette formation de 2 ans, et selon les structures dans lesquelles il exerce, le « manageur de l'innovation numérique » intervient sur (...)

Web School factory
96-98 Rue Didot 75014 Paris 14e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)

Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager marketing (MS)

Cette formation permet aux participants de: - comprendre et utiliser les outils de plus en plus pointus de l'intelligence marketing face aux mutations récentes de l'environnement soit les tendances sociétales, ère du (...)

Neoma business school
9 Rue d'Athènes 75009 Paris 9e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe

Les compétences et capacités attestées sont les suivantes : - proposer un plan d'action commercial - maitriser les réseaux commerciaux et réaliser les exportations - définir une gamme de produits - établir un prévisionnel (...)

Videnum
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26