Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)

Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e

Lire la suite

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits parfums/cosmétiques

Organiser son activité et définir un plan d'action des animations et formations à mettre en oeuvre. mobilisation des ressources et des moyens nécessaires, en veillant à l'optimisation de ses déplacements, pour dynamiser (...)

École supérieure de la production de la mode et du luxe
8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits parfums/cosmétiques

Organiser son activité et définir un plan d'action des animations et formations à mettre en oeuvre. mobilisation des ressources et des moyens nécessaires, en veillant à l'optimisation de ses déplacements, pour dynamiser (...)

École supérieure de la production de la mode et du luxe
8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits parfums/cosmétiques

Organiser son activité et définir un plan d'action des animations et formations à mettre en oeuvre. mobilisation des ressources et des moyens nécessaires, en veillant à l'optimisation de ses déplacements, pour dynamiser (...)

École supérieure de la production de la mode et du luxe
36 Rue du Parc de Clagny 78000 Versailles

Lire la suite

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits parfums/cosmétiques

Organiser son activité et définir un plan d'action des animations et formations à mettre en oeuvre. mobilisation des ressources et des moyens nécessaires, en veillant à l'optimisation de ses déplacements, pour dynamiser (...)

École supérieure de la production de la mode et du luxe
36 Rue du Parc de Clagny 78000 Versailles

Lire la suite

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits parfums/cosmétiques

Savoir organiser son activité et définir un plan d'action des animations et formations à mettre en oeuvre. mobilisation des ressources et des moyens nécessaires, en veillant à l'optimisation de ses déplacements, pour (...)

Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
36 Rue du Parc de Clagny 78000 Versailles

Lire la suite

Responsable marketing et commercial

Réaliser une étude de marché mettre en place un nouveau produit/service positionner le produit pour assurer le développement des ventes définir le mix marketing : gamme, prix, communication média et hors média définir un (...)

École internationale de management de Paris EIMP
8 Rue Firmin Gillot 75015 Paris 15e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial

Réaliser une étude de marché mettre en place un nouveau produit/service positionner le produit pour assurer le développement des ventes définir le mix marketing : gamme, prix, communication média et hors média définir un (...)

École internationale de management de Paris EIMP
8 Rue Firmin Gillot 75015 Paris 15e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial

Être capable de mobiliser les compétences suivantes dans tous types de secteurs. concevoir et mettre en oeuvre des actions marketing. définir et mettre en oeuvre le plan d'action commerciale (pac). organiser la (...)

ESGCV
25 Rue Saint-ambroise 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial

Notre bachelor responsable marketing et commercial programme marketing digital présente des objectifs clairs. vous obtiendrez des compétences concrètes et opérationnelles vous permettant de maîtriser l'ensemble des (...)

Euridis management
62 Rue du Landy 93210 Saint-Denis

Lire la suite

1 2 3