Rechercher
- comprendre et appliquer des concepts et des techniques marketings, commerciales, comptables et financières - comprendre et appliquer les techniques de management : techniques de communication et d'animation (...)
Excelia group
8 rue Léo delibes 37000 Tours
Lire la suite
- comprendre et appliquer des concepts et des techniques marketings, commerciales, comptables et financières - comprendre et appliquer les techniques de management : techniques de communication et d'animation (...)
Excelia group
17 Boulevard de Chateaudun 45000 Orléans
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite