Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Mastère en marketing et communication

- en tenant compte des données macro et micro économiques au niveau national et international, des résultats financiers, commerciaux, des ressources humaines et des capacités de production, en respectant les règles (...)

Excelia group
8 rue Leo Delibes 37200 Tours

Lire la suite

Mastère en marketing et communication

- en tenant compte des données macro et micro économiques au niveau national et international, des résultats financiers, commerciaux, des ressources humaines et des capacités de production, en respectant les règles (...)

Excelia group
8 rue Leo Delibes 37200 Tours

Lire la suite

Mastère en marketing et communication

- en tenant compte des données macro et micro économiques au niveau national et international, des résultats financiers, commerciaux, des ressources humaines et des capacités de production, en respectant les règles (...)

Excelia group
17 boulevard de Châteaudun 45000 Orléans

Lire la suite

Mastère en marketing et communication

- en tenant compte des données macro et micro économiques au niveau national et international, des résultats financiers, commerciaux, des ressources humaines et des capacités de production, en respectant les règles (...)

Excelia group
17 boulevard de Châteaudun 45000 Orléans

Lire la suite

Mastère en marketing et communication

- en tenant compte des données macro et micro économiques au niveau national et international, des résultats financiers, commerciaux, des ressources humaines et des capacités de production, en respectant les règles (...)

Excelia group
8 rue Leo Delibes 37200 Tours

Lire la suite

Mastère en marketing et communication

- en tenant compte des données macro et micro économiques au niveau national et international, des résultats financiers, commerciaux, des ressources humaines et des capacités de production, en respectant les règles (...)

Excelia group
17 boulevard de Châteaudun 45000 Orléans

Lire la suite

Acquérir les compétences managériales, commerciales, techniques et sécurités en environnement franchisé

Un chef d'entreprise est un manager qui a pour mission d'amener ses équipes à collaborer techniquement et fonctionnellement selon les règles de sécurité imposées par l'activité afin de garantir la bonne réalisation des (...)

Institut de développement des entrepreneurs - IDE
11 rue Nicéphore Niepce 45700 Villemandeur

Lire la suite

Chef de projets marketing d'influence - Domaine du conseil en marketing communication et événementiel

- gestion de projets - création de communication visuelle - gestion influenceurs et médias sociaux

Association régionale pour le développement d'acti
- 41100 Vendôme

Lire la suite

Marketing et réseaux sociaux

Cette ue a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing.

CNAM - site de Tours
Campus de la CCI 6 rue Anne de Bretagne 41000 Blois

Lire la suite

Bachelor Logistique et Marketing International

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

OGEC ST PAUL-BOURDON BLANC
4 rue Neuve Saint Aignan 45000 Orléans

Lire la suite

1 2