Rechercher
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours
Lire la suite
- maîtriser l'analyse de marché - réaliser des diagnostics internes et externes des situations marketing - Élaborer des stratégies marketing et de communication - créer des plans d'actions marketing - budgéter les plans (...)
Service de Formation Continue - Université d'Orléa
- 45000 Orléans
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite