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Développez la qualité dans vos relations clients

Mettre en oeuvre le sens de l'écoute mettre en oeuvre l'esprit de service etre réactif face à la diversité des demandes vous adapter au profil de vos interlocuteurs enrichir la qualité de vos relations clients consolider (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Parcours Individualisé en commerce : Accueil et Relation Client multicanale (PARC)

Une annÉe pour vous former À l'accueil et À la relation avec les clients en commerce le programme bac+1 parcours individualisé en commerce « accueil et relation client multicanale », permet de vous former à l'accueil et à (...)

EXCELIA GROUP
EXCELIA - 102 Rue de Coureilles - Les Minimes 17024 La Rochelle

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Développer sa relation client (en distanciel)

Sensibiliser les participants à une relation de qualité -valoriser l'image de l'entreprise par une prise en charge efficace et de qualité du client -une meilleure maîtrise des règles de l'accueil pour assurer la (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin (en distanciel, en classe virtuelle) 33071 Bordeaux

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Fidéliser sa clientèle

Connaître et évaluer sa clientèle pour construire une relation durable, utiliser les outils de fidélisation de la clientèle.

APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon

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Relation Client - Fondamentaux du management de collaborateurs en relation directe avec les clients

· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Relation client - Fondamentaux de la formation des collaborateurs en relation directe avec les clients

Concevoir et animer des actions de formation : · concevoir des actions de formation efficaces · animer avec aisance · adapter ses techniques pédagogiques à son public · gérer les situations difficiles et les (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et téléphonique

Cette formation est destinée autant pour les entreprises, des personnes en poste ou en recherche d'emploi dans le secteur de l'accueil en entreprise. "savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et (...)

MARIE NOURRY
Gujan Mestras ou La Teste de Buch en fonction de l 33470 Gujan-Mestras

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Management et situations difficiles

Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Études et veille commerciale

Formation permettant de justifier d'acquisition de compétences dans les domaines de l'étude et de la veille commerciale à l'international, qui seront évaluées et feront l'objet d'une attestation en fin de formation de la (...)

Centre national d'enseignement à distance
2 Boulevard Nicephore Niepce 86360 Chasseneuil-du-Poitou

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Etude et Résolution de Problèmes

Acquérir les outils pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes en entreprise

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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