Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Responsable du développement et du pilotage commercial spécialisation E-Commerce

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

OGEC Lycée St Vincent de Paul centre de formation
Centre de formation Saint Vincent de Paul 3 Boulevard de Bruxelles 30020 Nîmes

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

La transformation numérique atteint les métiers du commerce et du marketing et la maîtrise du e-commerce et marketing devient incontournable pour tout commercial, en particulier au sein des tpe/ pme.. le certificat (...)

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, vente, parcours-type Marketing stratégique

À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Bachelor tourisme

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

1 2 3 4 5