Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Management et commerce international parcours intelligence marketing et stratégie commerciale

- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)

CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in European Context (IMEC)

By the end of the master international management in european context imec students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the european economy apply (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in Asian Context (IMAC)

By the end of the master in international management in asian context imac students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the asian economy apply theoretical (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Manager du développement d'entreprise ou d'unité opérationnelle

- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)

Groupe Sup de Co Montpellier Business School
2300 avenue des moulins 34185 Montpellier

Lire la suite

Manager du développement d'entreprise ou d'unité opérationnelle

- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)

Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier

Lire la suite

Manager Marketing et Communication (MS) - Mention : - Parcours :Manager Marketing et Communication (MS)

N nformer des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication qui savent opérer avec agilité dans un environnement fortement digitalisé et en constante mutation. n n ndonner des outils et (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Manager Marketing et Communication (MS) - Mention : - Parcours :Manager Marketing et Communication (MS)

N nformer des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication qui savent opérer avec agilité dans un environnement fortement digitalisé et en constante mutation. n n ndonner des outils et (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Manager Marketing et Communication (MS) - Mention : - Parcours :Manager Marketing et Communication (MS)

Former des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication qui savent opérer avec agilité dans un environnement fortement digitalisé et en constante mutation. ndonner des outils et des (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Master Marketing - Commerce et distribution

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban

Lire la suite

1 2 3 4 5