Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26

Responsable de centre de profit en distribution

Dans les 5 domaines d'intervention majeurs de compétence que constituent le management, le commerce, la gestion, les produits et le marché ,le pilotage de projet, le titulaire de la certification est capable de : 1. (...)

Miramas Formation
Boulevard Théorore Aubanel 13140 Miramas

Lire la suite

Responsable de centre de profit en distribution (Apprentissage)

Dans les 5 domaines d'intervention majeurs de compétence que constituent le management, le commerce, la gestion, les produits et le marché ,le pilotage de projet, le titulaire de la certification est capable de : 1. (...)

Miramas Formation
Boulevard Théorore Aubanel 13140 Miramas

Lire la suite

Responsable de centre de profit en distribution (Apprentissage)

Dans les 5 domaines d'intervention majeurs de compétence que constituent le management, le commerce, la gestion, les produits et le marché ,le pilotage de projet, le titulaire de la certification est capable de : 1. (...)

Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul
710 rue de l'Aulanière ZI Courtine 84000 Avignon

Lire la suite

Développer et optimiser ses ventes

Acquérir les bases d'une communication commerciale performante. maîtriser les différentes étapes d'un entretien de vente. savoir entretenir la relation commerciale, fidéliser sa (...)

Format.co
6 allée des Banquiers Actimart 13290 Aix-en-Provence

Lire la suite

Développer et optimiser ses ventes

Mettre en oeuvre une attitude commerciale qui permette d'accroître ses résultats. acquérir les bases d'une communication commerciale performante - maîtriser les différentes étapes d'un entretien de vente. - savoir (...)

Avenir Services Formation - Elythe
Actimart 6 allée des Banquiers 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Organiser son travail commercial

Identifier ses pratiques. optimiser ses méthodes et outils de gestion du temps.

Format.co
6 allée des Banquiers Actimart 13290 Aix-en-Provence

Lire la suite

PERFECTIONNER SES ARGUMENTAIRE ET TRAITER LES OBJECTIONS

Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

PERFECTIONNER SES ARGUMENTAIRE ET TRAITER LES OBJECTIONS

Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

MOBILISER, MOTIVER ET ANIMER SA FORCE DE VENTE

Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

MOBILISER, MOTIVER ET ANIMER SA FORCE DE VENTE

Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26