Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5

ACCUEIL HOTELLERIE TOURISME

• le formateur vous présentera les compétences essentielles du barista. • a l'issue de la formation vous saurez calibrer le moulin à café, extraire un espresso et réaliser un cappuccino dans les règles de l'art. • le (...)

Maxicoffe Online
Rue Emile Barnéoud Bâtiment B - CC Plan de Campagne 13170 Les Pennes-Mirabeau

Lire la suite

Accessibilité et accueil des personnes en situation de handicap

Développer des réflexes et techniques afin de participer à la qualité de l'accueil et au confort des visiteurs, usagers et clients en situation e handicap en toute sécurité.

Cr Consulting - Crc Formation
245 avenue de l'Université Nouveau Parc Saint Clair 83160 La Valette-du-Var

Lire la suite

Accessibilité et accueil des personnes en situation de handicap

Savoir identifier les 4 grandes formes de déficience savoir accueillir, accompagner et aider une psh connaitre les conduites à tenir en situation spécifiques

Croix Blanche Prévention
10 boulevard Tisseron 13014 Marseille 14e

Lire la suite

Accueil en hôtellerie traditionnelle

Développement de la capacité d'intervention dans un contexte international en améliorant les compétences en anglais professionnel, grâce à un enseignement en situation exploitable et opérationnel (...)

Télé Riviera Language Center - Objectif Langues
282 rue des Cistes Euro 92 bât B 1er étage Les 3 Moulins 06600 Antibes

Lire la suite

Accueil et service de la clientèle anglophone

Concourir au développement de l'aptitude à la communication interactive des personnes non-anglophones : savoir parler, lire et écrire en anglais dans un contexte professionnel : consolider les compétences linguistiques (...)

Greta Tourisme Hôtellerie
- 06400 Cannes

Lire la suite

Accueil hôtelier en services embarqués yacht

Greta Tourisme Hôtellerie
- 06000 Nice

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs

- accueillir, informer, assister et orienter les passagers en gare et aérogare. - effectuer l'enregistrement et l'embarquement des passagers. - mettre en oeuvre des procédures de sécurité et de (...)

Institut Aéro Formations - Camas Formation
141 avenue du Prado Bâtiment B - 6ème étage 13008 Marseille 8e

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs

- accueillir, informer, assister et orienter les passagers en gare et aérogare. - effectuer l'enregistrement et l'embarquement des passagers. - mettre en oeuvre des procédures de sécurité et de (...)

Institut Aéro Formations - Camas Formation
Route de l'Aviation Générale Aéroport de Marseille Provence 13700 Marignane

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs

- accueillir, informer, assister et orienter les passagers en gare et aérogare. - effectuer l'enregistrement et l'embarquement des passagers. - mettre en oeuvre des procédures de sécurité et de (...)

Institut Aéro Formations - Camas Formation
Espace Icardo - 3ème étage 234 boulevard du Mercantour 06200 Nice

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs + Amadeus

- accueillir, informer, assister et orienter les passagers en gare et aérogare. - effectuer l'enregistrement et l'embarquement des passagers. - mettre en oeuvre des procédures de sécurité et de (...)

Institut Aéro Formations - Camas Formation
Route de l'Aviation Générale Aéroport de Marseille Provence 13700 Marignane

Lire la suite

1 2 3 4 5