Rechercher
Objectifs visés : - etude et analyse du comportement du consommateur. - participation aux actions stratégiques relatives au marketing. - contrôle de l'évolution des marchés. - veille concurrentielle. - gestion de la (...)
ADEFSA CFA Descartes
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Objectifs visés : - etude et analyse du comportement du consommateur. - participation aux actions stratégiques relatives au marketing. - contrôle de l'évolution des marchés. - veille concurrentielle. - gestion de la (...)
ADEFSA CFA Descartes
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Ce master est conçu autour d'un double objectif : commercial et managérial.
Conservatoire national des arts et métiers
292 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Ce master est conçu autour d'un double objectif : commercial et managérial.
Conservatoire national des arts et métiers
61 Rue du Landy 93210 Saint-Denis
Lire la suite
Apprécier les spécificités du secteur du luxe et de ses consommateurs, maîtriser l'analyse d'une situation concurrentielle et la performance des produits et des marques à l'international, formuler un positionnement luxe, (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Apprécier les spécificités du secteur du luxe et de ses consommateurs, maîtriser l'analyse d'une situation concurrentielle et la performance des produits et des marques à l'international, formuler un positionnement luxe, (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Offrir aux salariés qui le souhaitent une formation approfondie en marketing et en communication des entreprises afin de pouvoir exercer les métiers de chargés d'études, de chef de marques, de chef de produit, de chef (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
Activités visées : - etude et analyse du comportement du consommateur - participation aux actions stratégiques relatives au marketing - contrôle de l'évolution des marchés - veille concurrentielle - gestion de la (...)
Université Paris Est Créteil Val-de-Marne
Route de Choisy 94000 Créteil
Lire la suite
Le master marketing opérationnel international est la formation aux fonctions de chef de produit ou de chef de projet. centré sur le marketing international et plus largement le développement de l'entreprise, ce master (...)
Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre
Lire la suite
Le master innovation, design et luxe propose une formation pluridisciplinaire centrée sur le management et développant une solide culture du secteur du luxe, avec pour objectifs : - apprendre à maîtriser les techniques (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite