Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 404

Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
22 rue Alain Colas 22950 Trégueux

Lire la suite

Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

Lire la suite

Commerce / Vente - Gestion de la relation client

- acquérir les compétences fondamentales en matière d'augmentation commerciale et de réponse aux objections

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
10 rue François Muret De Pagnac 29000 Quimper

Lire la suite

Assistant(e) manager

- clarifier les attentes et les exigences réciproques - utiliser des méthodes pour mieux s'organiser et travailler ensemble - s'inscrire dans une logique de coopération - mettre en place une communication efficace au (...)

Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël

Lire la suite

Parcours assistant(e) de direction

A l'issue de la formation, le (la) participant(e) devra maîtriser les principes et méthodologies afin d'organiser et coordonner avec rigueur les journées des dirigeants. pour ce faire il doit savoir participer et (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
145 avenue de Keradennec 29330 Quimper

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 404