Rechercher
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
Acquérir les compétences nécessaires pour intégrer rapidement le marché de l'emploi à des fonctions de haut niveau dans le domaine du marketing et de la stratégie commerciale.
MBA Institute
31 Quai de la Seine 75019 Paris 19e
Lire la suite
Ce master stratégie et ingénierie commerciale, en alternance, a pour objectif de former des managers opérationnels ayant intégré les outils marketing stratégiques pour agir sur leur environnement de marché : compréhension (...)
ESGCV
59 Rue Nationale 75013 Paris 13e
Lire la suite
Fournir au contrôle de gestion des outils spécifiques aux innovations et à la r&d. - donner aux opérationnels une instrumentation permettant « d'innover plus, sans dépenser plus ». - permettre aux opérationnels et à leur (...)
Nationale des directeurs financiers et de contrôle gestion
13 Rue Paul Valéry 75016 Paris 16e
Lire la suite
A l'issue de cette formation, les participants auront consolidé leurs compétences « coeur de métier », élargi leur champ de compétences dans l'optique d'une évolution professionnelle conduisant à développer des (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Évaluer son leadership, sa position stratégique et son influence analyser et interpréter les données de l'entreprise suivre et analyser les évolutions de la masse salariale de son entreprise connaître les différents (...)
Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Comprendre et évaluer les stratégies d'innovation, se former à la conduite de projets innovants, aux méthodes, outils et théories de la conception et de la créativité, développer la connaissance du monde de l'entreprise et (...)
Union université économie
15 Rue Georges Clémenceau 91400 Orsay
Lire la suite
Comprendre et évaluer les stratégies d'innovation, se former à la conduite de projets innovants, aux méthodes, outils et théories de la conception et de la créativité, développer la connaissance du monde de l'entreprise et (...)
Union université économie
15 Rue Georges Clémenceau 91400 Orsay
Lire la suite
Dévoiler les enjeux et les spécificités du coaching par rapport au conseil-expert d'une part, et par rapport au développement personnel d'autre part. mettre en perspective les enjeux éthiques de la position de coach, (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
Développer sa confiance, son assurance et son assertivité pour aborder le rôle d'administrateur - favoriser une réflexion sur le rôle de l'entreprise dans la société, rôle porté par le conseil d'administration - renforcer (...)
Emlyon Executive Education
15 Boulevard Diderot 75012 Paris 12e
Lire la suite