Rechercher
Le/la manager (euse) de projet en marketing et communication est à la tête d'une équipe et pilote un projet. il/elle est le/la garant (e) de l'atteinte des objectifs et des gains attendus, ainsi que du respect des (...)
CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE LA SALLE
21 RUE DU CLOITRE ST ETIENNE 10000 Troyes
Lire la suite
Le/la manager (euse) de projet en marketing et communication est à la tête d'une équipe et pilote un projet. il/elle est le/la garant (e) de l'atteinte des objectifs et des gains attendus, ainsi que du respect des (...)
CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE LA SALLE
21 RUE DU CLOITRE ST ETIENNE 10000 Troyes
Lire la suite
Ce parcours-type a pour objectif de former des cadres dans le domaine de la communication. Épousant les évolutions du secteur professionnel, il place au centre de la formation la dimension stratégique de la (...)
UFR Sciences Humaines et Sociales - Nancy
23 boulevard Albert 1er 54000 Nancy
Lire la suite
Ce parcours-type a pour objectif de former des cadres dans le domaine de la communication. Épousant les évolutions du secteur professionnel, il place au centre de la formation la dimension stratégique de la (...)
UFR Sciences Humaines et Sociales - Nancy
23 boulevard Albert 1er 54000 Nancy
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite