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Optimiser la relation commerciale à distance en B to B

Optimiser la relation commerciale à distance en b to b - réaliser un état des lieux digital - organiser un emploi du temps type - s'approprier les outils digitaux de la relation à distance - Élaborer une proposition (...)

LODAEL CONSEIL FORMATION
2 rue Henri Dunant 56880 Ploeren

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Développer la relation commerciale avec ses clients

- contribuer à faire émerger des projets et les faire transformer en consultations - négocier des affaires de façon rentable - maîtriser les aspects juridiques inhérents aux affaires vendues - manager une équipe projet au (...)

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

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Acquérir rapidement de nouveaux clients par l'approche Growth Hacking

- maîtriser des tactiques et outils digitaux pour déployer rapidement des actions growth hacking - préparer son plan d'actions growth hacking

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

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BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

CFA DIFCAM Banque et assurance
2 rue de l'Université 29334 Quimper

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BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

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BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

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Institut Universitaire de Technologie de Vannes -
8, rue Montaigne BP 561 56017 Vannes

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Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

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Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes

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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC en ALTERNANCE

Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)

TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

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