Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Marketing et Communication : Intranet et réseaux sociaux, une nouvelle façon de communiquer en entreprise

- maîtriser les outils de l'intranet collaboratif - mettre en place un réseau social d'entreprise - faire vivre les communautés internes à l'entreprise

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Outils techniques pour gérer la communication de son entreprise - Print et web

Cette formation individuelle a pour vocation de donner les outils techniques de base permettant aux petites entreprises de mettre en place leur communication de façon à acquérir une visibilité tant grâce au web que (...)

EAS'Image
3 avenue de l'ancienne gare 34000 Montpellier

Lire la suite

Animer les réseaux sociaux de votre entreprise B2B

Présentation de la formation les communautés en ligne apportent une valeur ajoutée directe dans au moins trois domaines essentiels de votre entreprise : le service à la clientèle, le développement de la clientèle et le (...)

Elvire Brugne
29 CHE DU TOURON 29 chemin du Touron 31320 Castanet-Tolosan

Lire la suite

Communication événementielle : organiser un événement professionnel pour son entreprise

Conférences, portes-ouvertes, inaugurations, expositions... le choix est vaste ! la communication événementielle est incontournable pour une entreprise car elle peut offrir une forte visibilité et représenter un (...)

Chantal MONCHIETTI
85A Rue de la République 30000 Nîmes

Lire la suite

Communication événementielle : organiser un événement professionnel pour son entreprise

Conférences, portes-ouvertes, inaugurations, expositions... le choix est vaste ! la communication événementielle est incontournable pour une entreprise car elle peut offrir une forte visibilité et représenter un (...)

Chantal MONCHIETTI
Quartier Port Marianne 34000 Montpellier

Lire la suite

Préparer sa création de micro-entreprise grâce à l'outil Business Model Canvas

La finalité de cette formation est de savoir utiliser l'outil business model canvas seul.e, en vue d'une création de micro-entreprise. les participant.e.s doivent pouvoir s'en servir comme support de réflexion pour (...)

MME Smahi Manon
22, Chemin du Pigeonnier 34320 Roujan

Lire la suite

Concevoir sa stratégie de développement

- acquérir une méthodologie pour structurer et lancer son projet de création d'entreprise - adopter l'état d'esprit stratégique en marketing et en communication - positionner une stratégie marketing et commerciale adaptée (...)

Scop-Sapie
7 rue du Cougaing 11300 Limoux

Lire la suite

Gestion de l'hôtellerie : Communiquer en interne et en externe

Savoir se différencier par son image et en rester fidèle permettre aux clients comme aux fournisseurs de vous identifier instantanément

Systèmes B
Möbius Instinct Hybride 9 boulevard Marcou 11000 Carcassonne

Lire la suite

Instagram et Facebook – Lancez votre activité

Cette formation vous permet de développer les compétences nécessaires pourpiloter la stratégie digitale de votre entreprise sur facebook et instagram. a l'issue de la formation, vous serez capable: - d'utiliserinstagram (...)

FABRICA SESAME
22 RUE LAFAYETTE 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10