Rechercher
Les objectifs ici déclinés s'inscrivent dans le cadre national des formations dispensées au sein des masters « métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation » (arrêté du 27 août 2013).cette formation est (...)
Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest
Lire la suite
Les objectifs ici déclinés s'inscrivent dans le cadre national des formations dispensées au sein des masters « métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation » (arrêté du 27 août 2013).cette formation est (...)
Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable deconcevoir la stratégie de communication globale de l'entreprise - analyser le contexte et identifier les tendances majeures de l'environnement de l'organisation (...)
Campus d'Enseignement Supérieur Privé de Brest
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable deconcevoir la stratégie de communication globale de l'entreprise - analyser le contexte et identifier les tendances majeures de l'environnement de l'organisation (...)
Campus d'Enseignement Supérieur Privé de Brest
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable deconcevoir la stratégie de communication globale de l'entreprise - analyser le contexte et identifier les tendances majeures de l'environnement de l'organisation (...)
Campus d'Enseignement Supérieur Privé de Brest
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
La Digital School
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
La Digital School
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
La Digital School
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
La Digital School
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
La Digital School
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest
Lire la suite