Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

Chargé de communication et de projets marketing - EFFICOM

Diagnostiquer le positionnement de l'entreprise, mettre en oeuvre une stratégie marketing, concevoir, piloter et mettre en oeuvre le plan de communication, organiser des opérations événementielles, gérer l'action dans (...)

Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture - Antenne Vitrolles
39 avenue Padovani Bâtiment Le Charcot 13127 Vitrolles

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Chef de projet multimédia (Apprentissage)

Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

A3fa
8 allée des Cormorans Bâtiment Space Camp 06210 Mandelieu-la-Napoule

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Chargé du marketing et de communication

Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences : - la gestion et l'administration des ventes et de la distribution - la participation à l'action marketing de l'entreprise, - la négociation des (...)

Ecotec - Ecole Internationale Tunon - Antenne Nice
150 boulevard des Jardiniers 06000 Nice

Lire la suite

Chargé du marketing et de communication

Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences : - la gestion et l'administration des ventes et de la distribution - la participation à l'action marketing de l'entreprise, - la négociation des (...)

Ecotec - Ecole Internationale Tunon - Antenne Marseille
100 rue Sainte 13007 Marseille 7e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8