Rechercher
Préparer des responsables commerciaux capables de détecter des opportunités, concevoir et vendre des solutions “sur mesure”, piloter et animer des équipes en vue de créer de la valeur ajoutée chez leurs clients. 4 axes (...)
CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille
Lire la suite
Environnement, climat et impact sur l'entreprise : - evaluer les effets du changement climatique sur une industrie, une entreprise, une b.u. - définir et mettre en oeuvre une stratégie climatique diversité sociale, (...)
Association groupe Essec
CNIT - 2 Place de la Défense 92800 Puteaux
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite