Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 475

Accueil client dans la surface de vente

Les objectifs sont orientés vers l'entraînement pratique à l'accueil du client, quel que soit son profil. en ce sens, nos formateurs vous transmettront les techniques à aborder afin de créer un climat de (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Accueil du public

Maîtriser les techniques d'accueil. valoriser l'esprit et la qualité de service. situer son rôle, sa liberté d'action et faire face aux situations délicates.

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

Accueil et standard

Améliorer l'efficacité du salarié en situation de représenter l'entreprise par le biais de l'accueil et de l'écoute active téléphonique.valoriser son image et celle l'entreprise. acquérir de l'aisance face aux situations (...)

ACKWARE
39 avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims

Lire la suite

Accueil et standard

Améliorer l'efficacité du salarié en situation de représenter l'entreprise par le biais de l'accueil et de l'écoute active téléphonique.valoriser son image et celle l'entreprise. acquérir de l'aisance face aux situations (...)

ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Assurer pleinement sa double mission d'accueil téléphonique et de visu.- accueillir avec professionnalisme.- valoriser activement l'image de son entreprise.- Être plus à l'aise face aux situations délicates.- optimiser (...)

Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
5 rue Jean Antoine Chaptal 57070 Metz

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Savoir valoriser le personnel.adopter les attitudes d'un service de qualité.découvertes et compréhension des attitudes qui améliorent les relations clients.développement de l'image du service de l'entreprise et d'accueil (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

• améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face • s'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique (parcous individualisé)

Savoir valoriser le personneladopter les attitudes d'un service de qualitédécouvertes et compréhension des attitudes qui améliorent les relations clientsdéveloppement de l'image du service de l'entreprise et d'accueilune (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique en entreprise

Maitriser les bases de l'accueil physique et téléphonique - communication verbale et non verbale - initiation à la démarche qualité en matière d'accueil de la clientèle - harmonisation des pratiques d'accueil en entreprise (...)

Turenne Compétences - EIRL HOEKMAN
26 Avenue Georges Corneau 08000 Charleville-Mézières

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique en entreprise

Maitriser les bases de l'accueil physique et téléphonique - communication verbale et non verbale - initiation à la démarche qualité en matière d'accueil de la clientèle - harmonisation des pratiques d'accueil en entreprise (...)

Turenne Compétences - EIRL HOEKMAN
26 Avenue Georges Corneau 08000 Charleville-Mézières

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 475