Rechercher
Ce parcours forme les étudiants aux métiers orientés développement commercial/marketing et management de projets it/digitaux, rh, au sein du secteur it. il aborde, en les approfondissant, le management, le développement (...)
Rennes School of Business - EXECUTIVE EDUCATION
2 rue Robert d'Arbrissel 35000 Rennes
Lire la suite
Connaître mes audiences mettre en place des catalogues produits valorisant les créations de manière attractive pour chaque audience créer une interaction avec ses audiences spécifiques pour chaque réseau, valoriser la (...)
Katell LECLAIRE
10 rue du Jerzual 22100 Dinan
Lire la suite
Outre la parfaite maîtrise des outils et des techniques d'optimisation pour le référencement naturel et les liens sponsorisés, ainsi que les méthodes pour accroitre la lisibilité et la notoriété sur les réseaux sociaux, (...)
Sarl Cegefos
- 35207 Rennes
Lire la suite
- utiliser linkedin pour atteindre ses objectifs professionnels - savoir poster régulièrement sur linkedin - atteindre le niveau expert absolu sur son profil
SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes
Lire la suite
- comprendre les enjeux et les principes d'un référencement naturel réussi. (optimiser son référencement naturel). - connaître les techniques de search marketing : sem, seo, sea. - savoir créer une campagne publicitaire, (...)
SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes
Lire la suite
Le parcours bachelor en 3 ans de igc business school permet aux étudiants de se former sur le fonctionnement et les enjeux de l'entreprise. la première année de formation est en initiale, les deux années suivantes se (...)
FORMATIVES
74 rue de Paris Centre d'affaires Oberthur 35000 Rennes
Lire la suite
- définir un site web pertinent en phase avec les objectifs commerciaux de son activité. - gérer la création avec l'agence webmarketing. - faire vivre son site après la mise en (...)
SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes
Lire la suite
Planifier sa communication digitale, définir ses personas, définir sa charte éditoriale créer une stratégie webmarketing spécifique à une activité de création et/ou atteindre un objectif de visibilité sur le web et (...)
Katell LECLAIRE
10 rue du Jerzual 22100 Dinan
Lire la suite
Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise.pour cela, il recueille les informations sur les attentes des (...)
Sarl ESCAM
22 rue de l'Eau Blanche 29200 Brest
Lire la suite
Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise.pour cela, il recueille les informations sur les attentes des (...)
Sarl ESCAM
12 rue Eugène Potier 56100 Lorient
Lire la suite