Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 184

Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. il pourra contribuer à la (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing

L'objectif de la préparation au titre certifié "chargé (e) de communication et webmarketing" est de former un/une professionnel (le) qualifié (e) capable de concevoir et mettre en œuvre les plans de (...)

BL Formation - PIGIER
Pigier Troyes 10000 Troyes

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

A3fa
8 allée des Cormorans Bâtiment Space Camp 06210 Mandelieu-la-Napoule

Lire la suite

Responsable en marketing, commercialisation et gestion, BACHELOR Ecole de Gestion et de Commerce

3 ans d'études 1ère année développement personnel -culture d'entreprise 2ème année -développement personnel -gestion des ressources humaines organisation et management des entreprises -droit des sociétés droit commercial (...)

SUD MANAGEMENT
SUD MANAGEMENT ENTREPRISES SITE DE L'AGROPOLE CS 2 47901 Agen

Lire la suite

Manager marketing et développement commercial - définir et mettre en oeuvre une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client

Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)

Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé de communication et de projets marketing - EFFICOM

Diagnostiquer le positionnement de l'entreprise, mettre en oeuvre une stratégie marketing, concevoir, piloter et mettre en oeuvre le plan de communication, organiser des opérations événementielles, gérer l'action dans (...)

Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture - Antenne Vitrolles
39 avenue Padovani Bâtiment Le Charcot 13127 Vitrolles

Lire la suite

Master mention management de l'innovation parcours management, innovation de services et technologies de l'information et de la communication (MITIC)

Le master mitic forme les acteurs de la transformation numérique, concepteur des dispositifs numériques et systèmes d'information ou accompagnant le changement induit par les nouveaux usages du numérique. la formation (...)

ADEFSA CFA Descartes
8 Cours du Danube 77700 Serris

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 184