Rechercher
Organiser des activités de production de biens ou de services : - en considérant l'impact des besoins des clients sur le système de production - en réalisant un diagnostic de l'existant débouchant sur des actions (...)
Institut Universitaire de Technologie - Universit
10, rue Jean Zay CS 55 564 56100 Lorient
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite