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CQP Receptionnaide après vente

Le réceptionnaire après vente accueille et conseille les clients du service après-vente. il réalise des activités visant le déclenchement des processus de maintenance du véhicule, il assure la restitution des véhicules aux (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
CFAI HENRI MARTIN La Roumenguière 22, avenue des Genêts 11200 Fabrezan

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CQP Technicien expert après-vente automobiles

Le technicien expert après-vente automobile assure la maintenance préventive et corrective de tous types de voitures (moteurs thermiques, électriques, hybrides) ainsi que la pose d'accessoires. il intervient sur des (...)

Institut Nicolas Barré
145 avenue Marc Sangnier 59280 Armentières

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Développement et Satisfaction client, le Rôle de l'évènementielle

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvreles compétences suivantes : - intégrer la satisfaction client au cœur de sonentreprise - mettre en place des actions - analyser et exploiter les (...)

EL-FY
Sporbreak 300 Av. de la Biste 34670 Baillargues

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Développement et Satisfaction client, le Rôle de l'évènementielle

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvreles compétences suivantes : - intégrer la satisfaction client au cœur de sonentreprise - mettre en place des actions - analyser et exploiter les (...)

EL-FY
Sporbreak 300 avenue de la Biste 34670 Baillargues

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accueillir et prendre en compte les attentes des différents segments de clientèle

Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)

Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

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Gestion des clients et des réclamations

Gérer l'insatisfaction client et transformer le pépin en pépite ! - mesurer et catégoriser les réclamations pour mieux y répondre - adopter le bon positionnement pour préserver la relation client - désamorcer une situation (...)

CCI de Maine et Loire
132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026 49006 Angers

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Concevoir, mettre en oeuvre et piloter la relation client à distance

Donner au stagiaire tous les moyens pour concevoir, articuler, mettre en oeuvre et piloter la relation client d'une entreprise, quelle que soit sa taille - comprendre les axes majeurs d'une relation client (...)

Skills4all
54 Avenue Hoche 75008 Paris 8e

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Gérer les situations de crise

Fédérer les équipes autour des valeurs de l'entreprise et son adn communiquer avec clarté, précision et transparence renforcer le management de proximité capitaliser sur les compétences des collaborateurs adopter une (...)

Delwasse Conseil & Associes
10 Rue du Colisée 75008 Paris 8e

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Conseiller relation client à distance - AFC -S- 03.02.01

Cette formation d'adaptation a pour objectifs de permettre au stagiaire - d'être capable de pratiquer les deux activités types du métier de conseiller relation client à distance : assurer des prestations de services et (...)

CLPS L'enjeu Compétences - Vannes
3 rue Pierre et Marie Curie Parc Innovation Bretagne Sud II 56000 Vannes

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Préparation au Titre professionnel conseiller relation client à distance

Assurer des services du conseil, et de la gestion de la relation client à distance - réaliser des actions commerciales en relation clientèle à distance

CAMAS FORMATION - Institut Aero Formation
7 rue André Lardy Bât Le Moulin zone de la mare 97438 Sainte-Marie

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