Rechercher
Le titulaire de la certification est capable de : - analyser son rôle dans l'entreprise et ses interfaces avec les autres fonctions - se positionner dans sa fonction et dans l'entreprise et mettre en oeuvre le (...)
CESI
19 avenue Guy de Collongue BP 160 69134 Écully
Lire la suite
Se positionner dans sa fonction pour développer une dimension de manager (euse) en cohérence avec la stratégie et les valeurs de son entreprise.comprendre les contraintes économiques et leurs impacts sur (...)
CESI
3 rue du bois de la Champelle 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
Lire la suite
Se positionner dans sa fonction pour développer une dimension de manager (euse) en cohérence avec la stratégie et les valeurs de son entreprise.comprendre les contraintes économiques et leurs impacts sur (...)
CESI
3 rue du bois de la Champelle 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
Lire la suite
Se positionner dans sa fonction pour développer une dimension de manager (euse) en cohérence avec la stratégie et les valeurs de son entreprise.comprendre les contraintes économiques et leurs impacts sur (...)
CESI
3 rue du bois de la Champelle 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
Lire la suite
Développer la performance de l équipe en s appuyant sur les démarches d amélioration continue piloter économiquement son activité justifier les choix d investissements
Centre d'études supérieures industrielles
16 rue Magellan 31670 Labège
Lire la suite
Accompagner la transition numérique de son entreprise impacts du digital sur les métiers l organisation et le modèle économique s approprier les outils digitaux nécessaires à sa fonction intégrer dans son mode de (...)
Centre d'études supérieures industrielles
16 rue Magellan 31670 Labège
Lire la suite
Développer sa stature de manager (euse) opérationnel (le) et décliner la stratégie de son entreprise :- se positionner dans sa fonction pour développer une dimension de manager (euse) en cohérence avec la stratégie et (...)
CESI
2 allée des Foulons Parc Club des Tanneries 67380 Lingolsheim
Lire la suite
Organiser et animer les réunions entre les collaborateurs et la direction. etablir un processus d'optimisation des relations de travail. proposer des axes d'améliorations de communication entre les collaborateurs et (...)
ADEOS Formations
26 Rue Brillat Savarin Rovaltain TGV - Bâtiment « CALDEO » 26300 Alixan
Lire la suite
Prendre en charge la relation client dans sa globalité.animer et dynamiser l'offre.assurer la gestion opérationnelle de l'unité commerciale.manager l'équipe commerciale.
Institut de Formation Comptable Européen
56 Rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg
Lire la suite
Prendre en charge la relation client dans sa globalité.animer et dynamiser l'offre.assurer la gestion opérationnelle de l'unité commerciale.manager l'équipe commerciale.
Institut de Formation Comptable Européen
56 Rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg
Lire la suite