Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18

Animer des supports de communication web

Définir et élaborer une stratégie de contenu éditorial web - définir une stratégie d'animation des réseaux sociaux - travailler avec les influenceurs - assurer l'animation, la fidélisation et le développement des (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

COMMUNITY MANAGER

A l'issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de (...)

IFOCOP - Institut de Formation Commerciale Permanente
14 avenue de l'Avenir 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

Certification Professionnelle Community Manager

Spécialiste du web marketing, le community manager développe, gère et anime la présence en ligne d'entreprises ou de marques. il collabore à la stratégie de communication de l'entreprise. il fait preuve de curiosité et de (...)

IRFA APISUP
3 avenue du Pays d'Auge 80000 Amiens

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
14 Avenue Gustave Eiffel 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
14 Avenue Gustave Eiffel 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18