Rechercher
Le/la chargé (e) de communication plurimédia occupe une fonction essentielle au sein de l'entreprise.il/elle conduit son service en véritable chef d'orchestre et, à partir d'un budget préétabli.il/elle définit et met en (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
- contribuer à la stratégie de communication plurimédia - concevoir un plan de communication plurimédia - piloter des actions de communication plurimédia
Isc Nice Bs
19 rue de Russie 06000 Nice
Lire la suite
- contribuer à la stratégie de communication plurimédia - concevoir un plan de communication plurimédia - piloter des actions de communication plurimédia
Isc Nice et Rfi
19 rue de Russie 06000 Nice
Lire la suite
Approfondir ses connaissances en marketing et communication suivre un parcours de spécialisation lié au contexte franco-allemand
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le parcours bachelor en 3 ans de igc business school permet aux étudiants de se former sur le fonctionnement et les enjeux de l'entreprise. la première année de formation est en initiale, les deux années suivantes se (...)
FORMATIVES
74 rue de Paris Centre d'affaires Oberthur 35000 Rennes
Lire la suite
Acquérir une culture webmarketing - Élaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux - rédiger un cahier des charges - définir une ligne éditoriale pour créer des contenus de marque - concevoir et (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro-Alterna
3 rue de la Condamine 38610 Gières
Lire la suite
À l'issue de la formation, les candidats seront capables de mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise. (...)
Institut de formation commerciale permanent
3 rue de Toul 31000 Toulouse
Lire la suite
À l'issue de la formation, les candidats seront capables de mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise. (...)
Institut de formation commerciale permanent
3 rue de Toul 31000 Toulouse
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite