Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M1) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, vente, parcours-type Marketing stratégique

À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4