Rechercher
Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. il pourra contribuer à la (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Lire la suite
Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)
Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e
Lire la suite
Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)
Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e
Lire la suite
Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
Le master mitic forme les acteurs de la transformation numérique, concepteur des dispositifs numériques et systèmes d'information ou accompagnant le changement induit par les nouveaux usages du numérique. la formation (...)
ADEFSA CFA Descartes
8 Cours du Danube 77700 Serris
Lire la suite
Le master mitic forme les acteurs de la transformation numérique, concepteur des dispositifs numériques et systèmes d'information ou accompagnant le changement induit par les nouveaux usages du numérique. la formation (...)
ADEFSA CFA Descartes
8 Cours du Danube 77700 Serris
Lire la suite
Savoir piloter la marque d'un point de vue stratégique et opérationnel dans les univers mode, luxe et beauté. maîtriser les spécificités de l'identité et de la gestion des marques mode et luxe. intégrer la dimension (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Devenir les acteurs de l'innovation; comprendre les besoins d'innovation des entreprises et leur transformation par les technologies digitales.
Université Gustave Eiffel
8 Cours du Danube 77700 Serris
Lire la suite
Devenir les acteurs de l'innovation; comprendre les besoins d'innovation des entreprises et leur transformation par les technologies digitales.
Université Gustave Eiffel
8 Cours du Danube 77700 Serris
Lire la suite
Mise en oeuvre de la stratégie marketing. mise en oeuvre de la politique commerciale. gestion des relations clients. management d'un service commercial. gestion des données marketing et (...)
Paris Ynov campus
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre
Lire la suite