Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Jeux, fonctions exécutives et apprentissages: de la prévention à la remédiation des troubles en passant par le soutien aux habiletés parentales

Agir concrètement sur le développement des fonctions exécutives au quotidien - travailler par et pour la sphère familiale - maîtriser un large panorama d'options techniques concrètes - déployer les jeux comme des outils (...)

OCT-Opus
60 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e

Lire la suite

Animer une communauté virtuelle et tutorer à distance

Susciter et faire vivre une communauté d'apprentissage ou de pratique. tutorer, accompagner des apprenants à distance.

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Animer une communauté virtuelle et tutorer à distance

Susciter et faire vivre une communauté d'apprentissage ou de pratique. tutorer, accompagner des apprenants à distance.

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Concevoir et animer un atelier d'arts visuels pour la jeunesse

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - analyser le contexte de réalisation : école, centre de loisirs... - appréhender les spécificités du jeune public - adapter leurs techniques (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Compétences pragmatiques chez l'enfant avec trouble neurodéveloppemental : évaluer, comprendre et développer

Comprendre le développement des relations interpersonnelles chez le jeune enfant. - des modèles, théorie de l'esprit, coalition émergente, pour expliquer la construction de l'être social et l'émergence de l'intelligence. (...)

OCT-Opus
60 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10