Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Compétences pragmatiques chez l'enfant avec trouble neurodéveloppemental : évaluer, comprendre et développer

Comprendre le développement des relations interpersonnelles chez le jeune enfant. - des modèles, théorie de l'esprit, coalition émergente, pour expliquer la construction de l'être social et l'émergence de l'intelligence. (...)

OCT-Opus
60 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir des actions et des outils d'accompagnement pour le jeune public

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les enjeux individuels et collectifs de la réception des oeuvres - appréhender le rapport des enfants et des adolescents aux oeuvres et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir et animer des visites pour les classes de l'école élémentaire au sein d'un musée ou d'un lieu du patrimoine

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - concevoir des propositions en fonction des publics destinataires - établir des rythmes et des contenus en fonction des participants - cerner les (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir et animer des visites pour les classes maternelles au sein d'un musée ou d'un lieu du patrimoine

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - concevoir des propositions en fonction des publics destinataires - établir des rythmes et des contenus en fonction des participants - cerner les (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir et animer des visites pour les enfants au sein d'un musée ou d'un lieu du patrimoine

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - concevoir des propositions adaptées aux publics des classes maternelles et élémentaires - établir des rythmes et des contenus en fonction des cycles (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Concevoir et animer un atelier créatif

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - analyser le contexte de réalisation - déterminer les profils de publics destinataires de l'atelier - choisir une thématique et la décliner en (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10