Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3

Création et analyse des parcours clients à l'aide de Marketing Cloud

Expliquer les concepts de conformité pour garantir une délivrabilité optimale. utiliser les outils de marketing cloud pour respecter les normes de délivrabilité. utiliser les meilleures pratiques de conception d'e-mails (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

Lire la suite

Création et analyse des parcours clients à l'aide de Marketing Cloud

Expliquer les concepts de conformité pour garantir une délivrabilité optimale. utiliser les outils de marketing cloud pour respecter les normes de délivrabilité. utiliser les meilleures pratiques de conception d'e-mails (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

Lire la suite

Retail et expérience client

Savoir intégrer les nouvelles exigences des clients dans votre stratégie marque / retail. actionner les bons leviers physiques ou digitaux du parcours client.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

Administrer et maintenir Service Cloud

Créer le processus de gestion des requêtes qui automatise le processus du support avec les files d'attente, les règles d'attribution/de hiérarchie et le générateur de processus configurer salesforce knowledge pour vous (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

Lire la suite

Bac pro accueil - relation clients et usagers

Cette formation s'adresse à des adultes qui souhaitent exercer un métier dont les activités sont variées : accueil, conseil à la clientèle, mais aussi des travaux administratifs dans des secteurs d'activités liés au (...)

Etablissement Public National Antoine Koenigswarter
1 Rue de l'Ermitage 91450 Soisy-sur-Seine

Lire la suite

1 2 3