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Accueil du public difficile - Comment faire face aux comportements agressifs et/ou aux incivilités? Comment garder son calme? Comment ne pas être impacté personnellement par une relation difficile avec le public accueilli ?

- réussir l'accueil dans les situations de complexité ou culpabilisantes - acquérir des connaissances permettant de mieux comprendre nos interlocuteurs - développer ses capacités à établir un système de relation adapté à (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

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Accueil et communication - Développez votre communication et votre confiance en vous

A l'issue de la formation accueil et communication, diverses compétences vous seront transmises, notamment : - améliorer ses capacités à répondre aux demandes reçues - acquérir des techniques et des outils afin de mieux (...)

Pralong Pierrick - Panierdepixels
60 rue Louis Marchand 42800 Genilac

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Accueil physique et téléphonique

Connaître les attitudes à éviter ou à développer en situation d'accueil physique et téléphonique recevoir et transmettre des informations claires et précises en tenant compte de l'état et du statut de la personne accueillie (...)

Centre de Formation des Professionnels de Santé
1 boulevard Winston Churchill 63000 Clermont-Ferrand

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Accueil physique et téléphonique - Commercial

Acquérir et développer des techniques d'accueil physique et téléphonique_ identifier les techniques de communication verbales et non verbales _ développer un esprit qualité et valoriser l'image de l'entreprise _ gérer (...)

Adia Conseil et Développement
305 Rue René Duchamp 38110 La Tour-du-Pin

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Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

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Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône

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Accueillir la clientèle internationale

- augmenter de manière significative l'efficacité des participants dans leurs relations avec une clientèle internationale et leur capacité à l'accueillir. - prendre conscience de l'impact de la culture sur les relations (...)

GRETA VIVARAIS PROVENCE
GRETA VIVARAIS PROVENCE Vals les Bains La Treuillère 07600 Vals-les-Bains

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Adopter la "welcome attitude"

- mieux comprendre les besoins et attentes d'un client international, ainsi que les enjeux associés à l'arrivée de nouveaux visiteurs sur un territoire. - développer les savoir-être en matière d'accueil d'une clientèle (...)

GRETA VIVARAIS PROVENCE
GRETA VIVARAIS PROVENCE Vals les Bains La Treuillère 07600 Vals-les-Bains

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Adopter la "welcome attitude"

- mieux comprendre les besoins et attentes d'un client international, ainsi que les enjeux associés à l'arrivée de nouveaux visiteurs sur un territoire. - développer les savoir-être en matière d'accueil d'une clientèle (...)

GRETA VIVARAIS PROVENCE
GRETA VIVARAIS PROVENCE EEP Thueyts Parc du Château de Blou 07330 Thueyts

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BAC Pro Métiers de l'accueil

- assurer l'accueil multicanal en informant , orientant et conseillant le public accueilli en présentiel et/ou à distance. - gérer les relations à l'interne avec les services de l'organisation et à l'externe avec des (...)

GRETA du Velay (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loi
Rue Henri Pourrat 43120 Monistrol-sur-Loire

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