Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14

Bac pro commerce

Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. À la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)

Lycée Châteauneuf
83 avenue Rollinat BP 76 36200 Argenton-sur-Creuse

Lire la suite

Bac pro commerce

Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. À la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)

Lycée Châteauneuf
83 avenue Rollinat BP 76 36200 Argenton-sur-Creuse

Lire la suite

Titre professionnel vendeur-conseil en magasin

Acquérir et développer compétences techniques à l'exercice du métier de vendeur en magasin afin de permettre l'accès direct à l'emploi : "développer sa connaissance des produits et contribuer à l'animation de l'espace de (...)

VIA Formation
3 rue du Moulon 18000 Bourges

Lire la suite

Titre professionnel vendeur-conseil en magasin

Acquérir et développer compétences techniques à l'exercice du métier de vendeur en magasin afin de permettre l'accès direct à l'emploi : "développer sa connaissance des produits et contribuer à l'animation de l'espace de (...)

VIA Formation
45 rue de la Parmentière 37520 La Riche

Lire la suite

Titre professionnel vendeur-conseil en magasin

Acquérir et développer compétences techniques à l'exercice du métier de vendeur en magasin afin de permettre l'accès direct à l'emploi : "développer sa connaissance des produits et contribuer à l'animation de l'espace de (...)

VIA Formation
15 rue de Vendôme 41000 Blois

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing des services et digital

L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing des services et digital

L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing des services et digital

L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours Marketing des services et expérience client

L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours Marketing des services et expérience client

L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14